Si vous cherchez à échapper à un embouteillage, quoi de mieux que de jouer à un jeu de simulation de gestion du trafic ? (sauf si vous êtes le conducteur bien-sûr : en fait ne jouez pas à ce jeu en conduisant !!!). Être pris dans la circulation peut être stressant, mais avec Traffix 3D, l’effet est tout le contraire : vous aurez du plaisir simplement en appuyant et en maintenant votre doigt sur l’écran et en laissant les voitures traverser les feux de circulation.
Traffix 3D est en fait un jeu dérivé d’un titre Premium d’Infinity Games, Traffix. Cependant, il offre de nouvelles mécaniques, des graphiques 3D, plus de 100 villes, des dizaines de nouveaux véhicules et une toute nouvelle ambiance inspirée par le minimalisme de la version premium.
Contrairement à la version premium, Traffix 3D est totalement gratuit!
Le but de Traffix 3D est le même que Traffix premium : à tout prix éviter les accidents. Si vous avez un seul accident vous devrez recommencer le niveau. Vous passez le niveau lorsque vous avez réussi à amener un certain nombre de voitures à destination sans avoir eu d’accidents. C’est-à-dire que vous devez satisfaire à la fois les voitures et les piétons.
Pour conclure, vous pouvez constituer votre collection de voitures ! Il y a 3 façons de débloquer des voitures:
En obtenant de l’argent dans le jeu : vous pouvez gagner des pièces en réussissant les niveaux. Ces pièces vous permettent de débloquer des voitures rares.
En trouvant des clés durant le jeu et en débloquant les voitures classiques de leurs garages.
Par des voies mystérieuses qui vous débloqueront des voitures incroyables !
Vous voyagerez d’une ville à l’autre, de New York à Rome, Berlin, Palerme ou Séoul. Plus de villes seront ajoutées, n’hésitez pas à nous envoyer un email si vous souhaitez que votre ville figure dans le jeu.
Un conseil pour Traffix 3D : la patience est la clé !